Calendrier des parents

vendredi 18 décembre 2015

Communiqué des fêtes 2015

Chers parents,

C'est le coeur rempli d'excitation que je rédige mon communiqué! L'annonce de la nouvelle école à Kemptville pour la rentrée scolaire de septembre 2016 a provoqué de nombreuses réactions mais je suis aussi consciente que l'annonce soulève de nombreuses questions.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel. Après le congé des fêtes, je commencerai à soumettre les questions à l'administration du CECCE à mesure que je les recevrai et nous pourrons ainsi y répondre le plus rapidement possible.

Je vous invite aussi à consulter le communiqué du CECCE au sujet de la nouvelle école à l'adresse http://www.ecolecatholique.ca/kemptville.

Je tiens à vous remercier encore une fois d'être venus en si grand nombre assister à notre spectacle de Noël. Les élèves et le personnel ont toujours très hâte de vous présenter leurs numéros et encore une fois cette année, ils n'ont pas été déçus.

Nous aurons cet après-midi notre messe de Noël avec Père Bob Masters à l'Église St-Ann. Ce sera un beau moment pour nous tous qui nous permettra d'ouvrir encore plus grand notre coeur en prévision des fêtes qui sont à nos portes. N'hésitez pas à vous joindre à nous.

Je souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël et une année 2016 extraordinaire!