Les élèves de 7e et 8e année ont eu la chance d'assister au lancement officiel des travaux de rénovation dans l'édifice Fraser. Une quarantaine de personnes étaient présentes afin d'écouter les discours de plusieurs personnes engagées ou touchées par le projet.
Tout d'abord, notre conseillère scolaire Madame Anouk Tremblay a pris la parole et nous a rappelé que SMB existe depuis près de 25 ans et que la nouvelle aventure à Kemptville viendra bonifier les services offerts par SMB à la communauté.
M. Réjean Sirois, directeur général du CECCE, nous a parlé de l'importance pour le CECCE d'avoir une école Kemptville et en a profité pour remercier de nombreuses personnes de la communauté de North Grenville pour leur appui dans le projet.
M. Luc Poulin, directeur des immobilisations au CECCE, nous a ensuite parlé des travaux de rénovation qui sont en cours dans l'édifice Fraser.
Finalement, Aaliyah Fleury nous a parlé quelques minutes des avantages d'avoir une école catholique francophone à Kemptville! Bravo!
Dès demain, je commencerai à afficher des photos des travaux de rénovation! À surveiller!